Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
christian musics all
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75
30 mars 2013

CHRISTIANS MUSICS'S ALL si je veux creer mon

CHRISTIANS MUSICS'S ALL

si je veux creer mon entreprise c'est tout d'abord parcequ'il est important que des valeurs soient  vehiculées des valeurs auquelles je tiens particulierement mes valeurs religieuses que je transmettrai par   l'enregistrement de cd et l'écoute de la sensibité de chaque artiste .et des valeurs de respect car toutes les équipes qui travaillent en colaboration avec nous seront amenes à  vous cotoyer.

mais  pas seulement je veux aussi creer des emplois en turn over pour que mon entreprise puisse engager des seniors (personne de 50 jusqu'à 65 ans qui ne peuvent plus vivre avec la retraite qu'ils perçoivent

Des materiaux seront à votre disposition ,ainsi qu'une connection internet bloquée sur les sites musicaux pour vous aider a chercher vos réponses .mais vous pourrez egalement trouver vos réponses dans la recherche dans des magazines .

Des espaces bien distincts  seront là pour vous guider dans l'entreprise

l'espace accueuil : des secretaires derriere leur ordinateurs prendront vos inscriptions pour les differents cours de musique : piano guitares acoustique ou electrique , chant... et leurs cours techniques tels que mao et son ou photographie ..

cet espace sera séparé des autres espaces par un porte vitrée coulissante 

2  Espace études : cet espace est compose  de 4 salles distinctes et insonorisées:

2 salles de cours de pianos :Deux pianos ( playel crapaud demi queue noir  et un piano droit pearl river blanc sur roulettes, 2 metronomes) ainsi qu'un systeme d'enregistrement directemment relié au studio d'enregistrement pour que  chaque eleves puissent apprendre à leurs rytmes et  à leur maniere + un hang ( initiation de hang par internet pour les professeurs pour faire des nappes sur les morceaux de musique classique ou jazz ) 

salle de cours de guitare :Une guitare bass et une acoustique (ainsi que des amplis et des jacks, deux metronomes et 2 accordeurs des pedales pour regler le son des guitare bass ) ainsi qu'un systeme d'enregistrement directemment relié au studio d'enregistrement pour que chaque  eleves puissent apprendre à leurs rytmes et  à leur maniere

salle de batterie et percutions :Une battrie acoustique et une electrique ainsi que des xilophones et toutes sorte de percutions  ainsi qu'un systeme d'enregistrement directemment relié au studio d'enregistrement pour que chaque eleves puissent apprendre à leurs rytmes et  à leur maniere 

salle d'eveil musical :Un piano droit pearl river blanc sur roulettes  des percution adaptes aux enfants. des parcours ludiques et la decouverte de la musique  (un vidéoprojecteur, un ordinateur , des xilophones (jouets pour enfants ), flutes en plastique, claviers ,maracas ,tambourins. )dans ce cours les parents sont autorisés

Espace détente : Cet espace est spécialement lié à la detente des professeurs comme des artistes .il est compose d'une buvette et de tables disign avec des tabourets disgns ( 2 machines a cafe doche gusto , pressoir a jus ,  2 fours micros ondes, frigidaire americain )..Les consommations seront payantes . Si vous devez  mettre votre nourriture dans le frigo americain c'est gratuit ...  

Espace rencontre et dialogue: Cet espace est composé de poufs et de  2 tables est situe a l'entrée de l'entreprise il est clos avec une porte vitrée . Il peut servir d'endroit pour dejeuner .Mais il servira surtout d'endroit pour dialoguer avec des artistes qui  ont dejà sorti un CD et donc qui pourront conseiller nos artistes sur le de musique qu'il faut choisir ou comment adapter sa chanson sur un autre style  de musique.car je trouve qu'il est important que les jeunes générations rencontrent les plus anciennes et partagent leur vecu et pour les plus jeunes leurs appréhensions . 

5  Espace création: Cet espace est dédié pour que les artistes puissent composer en toute tranquilité il sera compse de 11 tables a casiers  ( [2 tables 2 places] et [ 7 tables 1 place], 11 chaises , et du materiel pour ecrire..

Espace de studio graphique et photographiques : Cet espace est dédIé à  la production des jacquettes et des affiches Cet espace sera equipé de tablettes graphiques dernier cri et 2 ordinateurs macbook air et des logiciels indisign 1 et 2, 2 freebox   et de tout le materiel pour faire de la photos.

7 Espace studio d'enregistrement : cet espace est dédié à l'enregistrement et a des cours sur l'enregistrement. il sera compose de 2 ordinateurs macbook air des micros pour instrument (pianos , flutes traversiere , battrie electrique )d'amplis  guitares et des guitares acoustiques electriques  et guitares bass. violon electronique

Vous découvrirez mon projet  tout au long de ce blog et si vous voulez m'aider vous pouvez faire des dons ...*

*Je souhaiterai vous faire part de mon envie de me lancer  dans l'aventure de creer ma start up . c'est pour cela que je me permets de vous demander une maigre contribution  celle de l'euro symbolique à chaque connection .  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité